Bonjour à tous
Après un très long moment de réflexion, j’ai décidé de créer un nouveau club de reconstitutions us sur la 5th Infantry Division plus connu sous le nom de Red Devils ou Red Diamond.
Le siège social sera situé en Belgique pour êtres plus précis à Court-Saint-Etienne.
Pour l’instant, je suis seul à créer le club. De ce fait, je recherche des personnes qui feront partie de mon comité pour mettre en place l’infrastructure du club. Qui n’est pas une chose facile et laborieuse au début.
Dans un premier temps, je recherche 4 personnes belges au départ pour plus de facilité. Un vice-président, un secrétaire, un trésorier et un conseiller technique avant recruter d’autres membres.
Ces 4 personnes devront êtres motivée et mâture d’esprit et de confiance et de plus de 18 ans. Avoir une connaissance dans le monde de la reconstitution est un plus mais pas obligatoire. Il serait, intéressant également d’avoir quelques notions pour les postes vacants. Les personnes de mon futur comité devront savoir ce déplacé et avoir un moyen de transport pour nos réunions qui seront fréquente, ainsi que toutes les démarches que cela incombe et pour nos futurs déplacements.
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire une petite description de vous et de vos motivations de rentrer dans un nouveau club et ainsi que vos compétence générale. N’oublié pas également de mettre vos coordonné afin de prendre contacte, le tous est à envoyé via mail.
Email :
red.diamond@live.be
Je vous remercie, le Président